Optimisez la gestion de vos biens immobiliers et de votre patrimoine !
La tenue de la comptabilité
Les déclarations fiscales
L’établissement des comptes annuels
Le secrétariat juridique
Votre patrimoine immobilier professionnel ou personnel nous tient à cœur. Pour optimiser sa gestion et son développement, nous prenons en charge toutes les obligations comptables et juridiques de votre SCI. Nous nous occupons de tout pour vous !
Notre mission
Gérer votre SCI
- Comme toutes les sociétés, la SCI requiert la tenue et l’établissement d’une comptabilité afin de répondre à vos obligations légales figurant dans les statuts. Nous réalisons :
- la tenue de la comptabilité,
- l’établissement des comptes annuels.
- Nous établissons les déclarations fiscales.
- Nous prenons aussi en charge toutes les formalités juridiques de votre SCI :
- convocations aux Assemblées Générales,
- rédaction des procès-verbaux,
- rédaction des rapports de gestion,
- gestion des annonces légales et des obligations de publicité.
Les + métiers UBICONSEIL
- Nous finalisons, chaque année, notre mission par une présentation et une remise de votre bilan, de votre compte de résultat et des documents de synthèses.
- Vous souhaitez analyser plus en détail la situation de votre SCI, transmettre des parts, vendre un immeuble de la SCI, acheter un nouveau bien ? Nous vous proposons d’en discuter, de simuler les incidences des différentes options ou décisions que vous envisagez.
Des honoraires très compétitifs !
Nos honoraires sont fixés en fonction de la mission confiée, ils sont en rapport avec votre projet et sont calculés au plus juste.
- Voir notre charte d’engagements pour exercer votre métier à 100 %.
- Toutes nos missions font l’objet d’une lettre de mission claire et précise.
Une mission dès 699 € HT/an
|